750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jumelles cuisines
les jumelles cuisines
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
4 septembre 2014

gateau au yaourt

voila !!!!!!!! c la rentrée des classes  allée pour enfin décompressée mercredi c journée cuisine !!!!!!!!!!!!

 

petit plat 026

petit plat 024

petit plat 028

petit plat 0291 pot de yaourt

1 demis  pot de sucre en poudre

1,5 pot de farine

1,5 pot de maïzena

1 sachet de levure

3 oeufs

1/2 pot d'huile

4 cl de lait

3 sachets de sucre vanillé

100 gramme de pepites chocolat

 

Préchauffer le four à 180°C.

 

Dans un saladier,verser le yaourt et s'en servir comme verre doseur pour la suite de la recette.

 

Ajouter ensuite le sucre, la farine, la maïzena, la levure, les oeufs, l'huile, le sucre vanillé et le lait. Veiller à bien mélanger entre chaque ingrédient.

 

Une fois que la pâte est bien lisse, la verser dans un plat rond préalablement beurré et mettre le tout au four pendant 40 à 45 minutes.


le glacage (pas obligeais)
200 g  sucre  glace
- 1 blanc d'oeuf
- 1/2 citron (jus)

Mélangez oeuf et sucre à la spatule vigoureusement. On obtient une crème blanche.

Ajouter le citron et continuez de battre 10 secondes rapidement.

Nappez.
ce si bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit plat 030

petit plat 031

 

Publicité
Commentaires
A
J adore les puces fais leur de gros gros bisous
N
Et bien !!!! Voilà les gourmande qui débarque je vous assure qu'il est moilleux
M
ho les gourmandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Un bon gâteau que je vais m'empresser de faire... car il est bien présenté par deux adorables petites jumelles !!!
Visiteurs
Depuis la création 1 327
Publicité
les jumelles cuisines
  • maman de petites jumelles 2 ans et demi j'ai eu envie de leur donner ma passion de la cuisine chose faites elle adore ça participe à de petits ateliers cuisinent j'ai donc eu envie de leur faire un petit blog rien pour elle pour qu'elles puissent découvrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité