750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jumelles cuisines
les jumelles cuisines
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
26 mai 2014

guimauve hello kitty

Mes images-005

poste 404

poste 406

poste 403170 grammes de chocolat au lait ou noir 6 guimauve (chamallow ) Moule Faire fondre au bain-marie le chocolat.Former la coque en chocolat à l'aide d'un pinceau au fond du moule et sur les bords.Laisser durcir 5 minutes au frais disposé des morceaux de guimauve dans chaque moule  Puis recouvrir les moules avec le reste de chocolat fondu.Placer au frais pendant environ 4 heures puis démouler.   

Publicité
Commentaires
N
l année prochaine didi au 4ans on remet ca tu aura t hello kitty
T
Oh les gourmandes ! Il faudra en refaire pour maman et papa ... ;-)
N
tu voie monsieur (lol) il sont bon les chocolat hello Kitty c t la fête crois moi bien quelle se son jetée dessus y en a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> même pas un pour moi niette
T
Bravo les puces !
Visiteurs
Depuis la création 1 327
Publicité
les jumelles cuisines
  • maman de petites jumelles 2 ans et demi j'ai eu envie de leur donner ma passion de la cuisine chose faites elle adore ça participe à de petits ateliers cuisinent j'ai donc eu envie de leur faire un petit blog rien pour elle pour qu'elles puissent découvrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité